2. Stomatologie et lèvres
  3. Injection d'acide hyaluronique dans les lèvres sur Marseille

Injection d'acide hyaluronique dans les lèvres sur Marseille

Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont destinées à les repulper ou augmenter leur volume et à les redessiner

Le docteur LARI chirurgien sur Marseille prend le temps d’évaluer les besoins de son patient et d’analyser la globalité du visage, la qualité de la peau, l’état dentaire, avant d’effectuer la correction des lèvres.

Il détermine ainsi, avec son patient, quels sont les éléments à corriger sur la lèvre.
L’objectif est de satisfaire votre demande tout en respectant l’harmonie et les proportions de votre visage.

Comme pour toutes les injections, le docteur LARI recherchera des contre-indications aux injections d’acide hyaluronique (antécédents de produits non résorbable ou de granulomes, maladies auto-immunes, infection au niveau de la zone à injecté, grossesse, hépatite C en traitement).
Il est important de prévenir le chirurgien d’infection à herpes récidivant afin qu’on lui prescrive un traitement préventif.

L’injection des lèvres est parfois douloureuse et le médecin pourra prescrire une crème anesthésiante à appliquer 1 heure avant l'injection.
La séance dure une environ 20 minute.
Évitez l'activité physique dans les 24h.

Les suites des injections d’acide hyaluronique sont simples et peuvent être marquées de petits hématomes qui apparaissent le lendemain, ainsi qu’un peu d’œdème.

En général le résultat final peut-être apprécier au bout d'une dizaine de jour, le temps nécessaire à une mise en place parfaite de l’acide hyaluronique et la disparition de l’œdème.
Passé ce délai de 10 à 15 jours, il est possible de procéder à une consultation de contrôle pour évaluer ou retoucher le résultat.

La durée moyenne d'une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres est de 8 mois, après quoi nous pouvons envisager le renouvellement.

Le chirurgien utilise la gamme de chez TEOXANE pour ses injections à l'acide hyaluronique.

Le prix d'une injection des lèvres avec de l'acide hyaluronique varie en fonction du travail à effectuer et du nombre de seringue, un devis sera établi lors de la première consultation.
Il faut compter entre 260 euros et 320 euros.

Il est conseillé d'avoir plus de 18 ans avant d'effectuer un acte de médecine esthétique.

Pour voir des résultats avant/après vous pouvez vous rendre sur l'instagram :@docteurlari